Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2013

L'Edito à Saint-Quentin

Pour le départ d'un de mes collègues, nous nous sommes rendus en équipe à l'Edito en plein coeur de Saint-Quentin.

Et poussée par mes collègues, j'ai testé une spécialité de la région le Welshe.

Malgré les explications des hommes autour de la table, je ne m'attendais pas à autant de chedar dans mon assiette.

En effet le Weshe est une tranche de pain avec du jambon et autres garnitures, le tout recouvert de chedar fondu et si cela ne suffisait pas le tout est accompagné de frites.

welch

Je n'ai pas réussi à finir mon assiette mais je ferais découvrir avec plaisir cette spécialité à toute ma famille.

En attendant, je vais devoir forcer sur le sport pour éliminer cette dose impressionnante de fromage.

Information

L'édito

10 place de l'Hotel de Ville
02100 Saint-Quentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité