Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
2 avril 2011

Piscine-patinoire de Boulogne-Billancourt

Mon école nous propose de nous rendre dans une salle de sport avec un coach sportif, uniquement là pour nous.

Vendredi, je me suis donc rendue pour la première fois, accompagnée d'une copine, à la salle de sport de Boulogne-Billancourt.

salle_de_sport

Premier constat : mon dieu qu'il y fais chaud, situé dans l'enceinte même de la piscine, la température y est super élevé. On transpire avant même d'avoir commencé les exercices.

Deuxième constat : pas grand monde dans la salle, il était 11h, et en même temps la salle n'est pas très grande, une trentaine de machine tout au plus. Donc a ce niveau là pour nous c'était très bien, pas besoin de patienter pour accéder au machine de nos choix.

Et la prochaine fois, on teste la piscine, car oui nous avons également accès à la piscine et ça c'est trop bien.

Pour finir, j'aime beaucoup cette petite salle de sport, les personnes à l'accueil sont sympa, la musique pas trop mal, le petit hic viens vraiment de la température.

Information

vert-marine

165 Rue du Vieux Pont de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt

01 46 08 09 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité