Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Les Vieilles Charrues

Comme tous les ans à la même époque, le plus grand festival breton ouvre ces portes.

Les Vieilles Charrues, 20 ans déjà.

Pour ce premier jour de fête, casquettes, lunettes et crèmes solaire étaient indispensables, pour une fois on a bronzé, mais que serait Carhaix sans sa pluie, alors ne vous inquiétez pas les poncho ce sera pour samedi.

Aux Vielles, il n'y a pas que le temps qui compte, il y a surtout la musique, et hier soir on a vu du lourd, du très lourd même, à eux 5 ils ont plus de 300 ans, et pourtant les fans sont au rendez-vous, Scorpion, pas une ride, du rock, du vrai, j'aimmmmmmmmmmmmmmme.

scorpion

Et j'emmerde les journalistes du télégramme, c'est pas leur truc et alors, nous ont a dansé, vibré, gueulé...

Mais en fait, je ne suis pas venue pour voir l'incontournable groupe allemand, mais bien un petit français - pas beaucoup plus jeune que les membres du groupe Scorpion d'aileurs - Jean-Louis Aubert...

jl

Un prénom qui ne fait franchement pas réver, mais une musique que j'aime à la folie. Je t'aime J.L., merci d'être "revenu" !!!!

Vive les Vieilles Charrues !!!!

vieilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité