Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Des cadeaux par milliers - partie 2

Pour mon plus grand plaisir, famille et amie, sans se concerter, mon offert de nombreux cadeaux de ma marque préférée. Je suis aujourd'hui une publicité ambulante pour Désigual et j'en suis super heureuse.

Le premier de la liste me vient de ma meilleure amie. Un sac en bandouillère magnifique.

sac_d_sigual

Le deuxième de la liste est également un sac, j'avais craqué dessus il y a quelque temps, et vous en avez déjà parlez ici. Aujourd'hui il est a moi, merci maman & papa.

sac_d_sigual

Et pour finir, de la part de mon frère et de ma belle-soeur, ces très jolies bracelets qui font clic-clic à mon poignet.

bracelet_d_sigual

Si on avez pas encore compris que je suis accro à cette marque, maintenant plus aucun doute n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité