Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2012

Happy holidays

Dans très exactement 2h30, je vais monter dans ma voiture et quitter enfin mon travail pour partir en vacances.

Je ne vous dis pas comment le temps passe lentement quand on voit tout le monde partir et que nous nous devons encore attendre une petite semaine.

Mais voilà mon tour arrive enfin, à midi c'est fini.

Ensuite et sans temps mort direction l'aéroport pour la Bretagne. Ma maison enfin.

Au programme :

- Fête du bruit à Landerneau pour danser et s'amuser

- Quelques jours de coté de Biarritz pour préparer ma peau au soleil

- Une semaine en Sardaigne pour parfaire mon bronzage.

Deux semaines qui ne s'annonce pas de tout repos mais qui seront bien méritées.

Je vous promet tout plein de photo à mon retour.

Bonnes vacances à ceux qui comme moi vont pouvoir profiter des beaux jours enfin annoncés et bon retour au boulot pour les autres (petite jubilation, à chacun son tour...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances Pauline !!! Tu imagines ? Tu es en vacances alors que nous, on reprend toutes le collier ? Bonheur suprême.... Profite bien :-)
Publicité