Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Folle de sac

Voilà le sac qui me fait rêver depuis des années et je l'aurai un jour je l'aurai.

Le Légende de Longchamp, mais pas n'importe lequel, le grand modèle en cuir vernis. J'aime à la folie.

l_gende

Mais en voilà un autre. Il a croisé mon regard dans une boutique Fossil à Paris et depuis je ne vois plus que lui. Le Vintage Revival par Fossil en cuir lilas.

fossil

Entre ces deux là, mon coeur balance. Si je pouvai, je m'offrirai les deux, mais mon porte-feuille ne me le permet pas encore.

Alors j'hésite, j'hésite, j'hésite, le dilemme, mais comme le dit ma meilleure amie, le Légende sera toujours en vente dans 10 ans alors je vais peut-être (sûrement) me laisser tenter par le magnifique, merveilleux, sublime Fossil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité