Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2011

L'entrée des artistes

Je n'ai pas encore trouvé la crème de la crème des restaurants belges, mais je viens de trouver un petit restaurant sympathique.

On y mange bien, la décoration est plutôt pas mal, photo d'artistes au mur, grand lustre au dessus du bar.

lentreedesartistes

Je vous conseille la saucisse de campagne accompagnée du stoemp du jour (pour les incultes comme moi, le stomp c'est une purée de légumes), le merveilleux tiramisu au speculoos et pour les amateurs l'Irish coffee (pas facile d'en trouver un bien dosé).

Une belle soirée avec ma maraine et sa maman, une bonne tranche de fou rire en plus.

Je ne devrais pas le dire, mais les serveurs nous ont légèrement oubliées entre le plat et le dessert, on a même hésité à faire un resto/basket (pour les incultes de nouveau, cela signifie partir sans payer).

Mais finalement cette pose nous aura permis de faire un peu de place pour le magnifique dessert, les plats sont vraiment copieux.

Information

lentreedesartistes

42 Place du grand Sablon
1000 Bruxelles

02 502 31 61 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité