Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Gourmandises from belgium

Qui dis dernier week-end en Belgique, dis derniers achats de spécialité belge.

CIMG3647

Je vous passe les détails, speculoos Dandoy, chocolats Neuhaus et Pierre Marcolini, marrons glacés Wittamer...

Mais pas seulement je me suis fais un petit plaisir chez Wittamer.

CIMG3651

Ce dessert ne vous tente pas ?

Moi j'ai craqué et j'avoue que toute la vitrine donne envie.

Pâte de fruit, mousse vanille, assortiment de fruit et meringue, un délice pour les yeux mais encore plus pour les papilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de l'entendre.
L
J'adore j'adhère nous a indiqué ton adresse ... sympa ton blog.
P
Les bonnes résolutions ne tiennent qu'en ce faisant de petits plaisirs de temps en temps et celui-là valait le coût.
C
Slurp, miam-miam, enviiiiiiiiiiie, tout'suite.<br /> <br /> Je veux le même, j'ai faim na !<br /> <br /> Envolées mes bonnes résolutions de début d'année pour soigner mon petit pneu.
P
Comment dire cela, aussi beau que bon.
Publicité