Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Ice Wonderland

Il vous reste encore un mois pour venir visiter Ice Wonderland.

Tous nos personnages de Disney préférés s'y sont donnés rendez-vous pour mon plus grand plaisir et celui de tous les amoureux des dessins animés Disney.

Ice Wonderland ... cela signifie bien que tous nos amis sont en glace, et pour leur conservation quoi de mieux qu'un petit - 6°C dans le musée.

Préparez donc vos tenues et chaussures de ski pour ne pas finir avec les pieds congelés comme moi.

Quelques petites photos parmi mes préférées.

CIMG3528

CIMG3515 CIMG3546

CIMG3553

CIMG3555 CIMG3544

CIMG3538

J'arrête là, j'espère vous avoir donné envie de vous y rendre.

Information

sculpturedeglace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité