Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
29 février 2012

Opérateur téléphonique

On parle beaucoup en ce moment des opérateurs de téléphonie.

Mon post ne concerne pas Free, je n'ai pas été tentée par les offres mirobolantes proposées ces dernières semaines.

Non moi je fais confiance au valeur sure SFR.

Mon abonnement téléphone portable était déjà une offre SFR alors quand il a fallu choisir qu'elle offre internet serait la plus adaptée pour moi, je me suis rendue dans un des magasins de la marque.

Je reste persuadée que rien ne vaut le contact humain, je ne veux pas appuyer sur la touche 1 pour souscrire à une nouvelle offre.

Je dis non, et j'ai bien fais, en moins d'une semaine, ma neuf box, mon décodeur tv étaient installés dans mon nouveau chez moi.

Et le tarif me semble tout à fait correct.

Maintenant il s'agit de mon propre choix, je serais ravie d'entendre des nouveaux abonnés Free me donner leurs avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité