Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2012

A mes tournevis

Qui dit emménagement, dit nouveaux meubles.

Et aujourd'hui, je m'y suis mise, je me suis rendue dans l'un des incontournables magasins suédois.

Et j'en suis revenue avec ceci.

CIMG3685

Et me voilà entrain d'ouvrir ces cartons, et quand on ce retrouve devant ceci :

CIMG3687

Ceci :

CIMG3693

Ou encore pire, ceci :

CIMG3694

On se dit qu'un homme serait le bienvenue dans ma vie.

Mais je ne me suis pas arrêter là, non, je m'y suis mise et je suis très contente du résultat.

CIMG3695 CIMG3696

Et pour le plaisir voici la suite, que j'ai monté il y a deux semaines.

CIMG3698

Et une petite table pour finir.

CIMG3701

La suite la semaine prochaine, je reçois mon canapé. Je dois également me mettre à la recherche de chaises, les deux de la photo devraient se trouver sur ma terrasse et non dans mon salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca devient vachement sympa chez toi ! Il ne manque que la penderie pour toutes les robes "mais il est où le soleil" :-)
Publicité