Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un café entre ami(e)s...
Un café entre ami(e)s...
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2012

A mes tournevis, oui encore

8h ce samedi.

"Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, driiiiiiiiiiing".

Moi qui voulais faire une grasse-mat.

Et en voyant ceci :

CIMG3702

Mon humeur ne c'est pas amélioré.

Que faire... Fuir, oui fuir, j'ai tenté mais quand je suis revenue ils étaient toujours là, me narguant au milieu du salon.

Je prend mon courage à deux mains, ma perceuse, mon tournevis et 2h plus tard, tadam :

CIMG3706

Je vous épargne les photos du montage, et oui comment tenir un appareil quand vous avez des vis dans une main et une clef dans l'autre ?

Me voilà avec mon canapé, mais il ne manquerait pas quelque chose ?

CIMG3709

Ni table basse, ni meuble télé, mon canapé se sent un peu seul pour le moment.

Il me reste encore une chose à faire, faire disparaître tout ceci :

CIMG3708

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bêêêê ! Bravo dis donc !!!
Publicité